top of page

Recrutement de prospecteurs de terrain (H/F)


Salut les auditrices & les auditeurs de la radio S-Causes, je ne vous oublis pas, je termine un atelier avec Pôle Emploi qui dure sur plusieurs jours à Bailleul dans le local de Aksis consulting, sur la valorisation de l'image professionnelle, je terminerai le 26 mars, le même jour il y aura ceci :

L'entreprise Horizon Pro http://horizonpro.fr/ sera présente le mardi 26 Mars à 14h au Pôle emploi d'Hazebrouck Recrutement de prospecteurs( trices) de terrain. Missions : Vous prospectez une clientèle de particuliers (porte à porte) pour proposer des produits d'énergie renouvelable pour l'habitat. Salaire 2000 euros brut + 300 euros remboursement frais Venez rencontrer l'entreprise le 26 Mars avec votre CV.

J'ai postulé hier pour un emploi d'un mois pour être employé libre-service en rayon liquides dans un hypermarché,

Aujourd'hui (23 mars), des comédiens (H/F) de "Demain nous appartient", dont Ingrid Chauvin, sont à Lille pour le Festival Séries Mania. Uma Thurman sera là aussi, dans les Hauts-De-France, je connais une superbe baraque à frites à Hazebrouck si elle reste quelques jours dans le 59.

Bon, allez ! J'ai ma liste de 100 choses à faire dans la vie à terminer, j'en suis à 41 objectifs dont celui de voyager à bord d'un célèbre train luxueux avec une amie, Arté rediffusera un reportage sur ce train ce 24 mars vers 16h

Et vous ? Quelle est votre liste ?

bottom of page